Page 1 sur 1

Découvrez 2 Techniques miraculeuse pour préserver votre vue!

MessagePosté: Jeu 2 Mar 2017 17:24
par Ameliorer Votre Vie
Savez-vous que les 80% des problèmes de vue pourrait être évité avec des techniques simple.

Malheureusement, trop de gens ignore ces pratiques et se retrouve avec des problèmes de vue et se mette à porter des lunettes et des lentilles.

Pourtant dans la majorité des cas vous êtes responsable de la baisse de votre vue (non il ne s'agit pas de la vieillerie !).

La quasi-totalité des problèmes de vue (myopie, astigmatisme...) sont liés à un blocage de vos muscles oculaires et à la paresse de vos muscles oculaires qui deviennent feignant car vous ne les sollicités pas assez, où pas de la bonne façon.

Le corps humain à la base a été conçu pour vivre dans la nature et regarder de près de loin, de côté d'avoir la vue affûtée pour chasser (ou éviter de se faire bouffer par un tigre du bangal :D )

Dans notre société actuelle on passe plus d'1/3 de notre temps à avoir la vue fixe... sur un écran d'ordinateur par exemple.

Pourquoi du côté des enfants, les petits intellos sont ceux qui portent des lunettes alors que ceux qui n'ont rien dans le citron et qui passe leur temps à zoner en extérieur n'en porte pas ?

Simple, les intellos passent de longue heures à être concentré et à fixer un livre ou un écran d'ordinateur tandis que les autres qui n'ont aucune concentration vont utiliser leur muscles oculaires, de près de loin, à droite, à gauche, en haut, en bas...

C'est aussi bête que cela. Maintenant les gens qui fixe la télé, un facebook, des jeux vidéo... vont tôt ou tard se retrouver par la case lunettes.

La solution c'est donc de prodiguer de l’exercice quotidiens pour ses yeux afin de faire travailler tout ses muscles. C'est une technique bien connu des pilotes de chasse après tout !

Pour cela il existe un très bon livre écrit par Dominique Ferraro et Ma Xu Zhou qui vous expliquera les techniques simples pour faire travailler tous ses muscles de votre vue et retrouver/conserver une vue d'aigle.

Cliquez ici pour conservez/retrouver une vue d'aigle avec le Qi Gong des yeux !

Il existe aussi une technique de feignant que j'adore qui consiste à porter des lunettes à tous ou des lunettes ayurvédiques.
Ces lunettes vont permettre à tous les muscles de vos yeux de travailler sans que vous fassiez le moindre effort et 10 mn par jour de détente sur votre canapé devant la télé suffise à avoir des bons résultats !

Cliquez ici pour découvrir les lunettes à grille et faire travailler tous les muscles de vos yeux sans le moindre effort particulier !

A votre santé,

L'équipe d'Améliorer Votre Vie,